Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Verts d' Aubervilliers
  • : Le Blog de Jean-François Monino, élu Maire Adjoint d'Aubervilliers, est là pour vous informer de son action dans les domaines aussi variés que l:'environnement, les transports, la sécurité, la prévention, la gestion des déchets et les relations internationnales
  • Contact

Profil

  • Jean-François Monino
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie.
Vice Président à Plaine Commune
Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie. Vice Président à Plaine Commune Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.

Recherche

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 16:43


Communiqué de presse

Le groupe local des Verts d’Aubervilliers renouvelle son équipe :


Refusant que les élus verts de la municipalité soient en même temps en responsabilité au sein du groupe local, les Verts d’Aubervilliers votaient pour renouveler leur porte-parole, trésorier et secrétaire. L’équipe sortante, Michel-Tedjini Maiza, porte-parole, Odile Fournier, secrétaire et trésorière, et les militants verts présents ont ainsi choisi leurs nouveaux représentants au sein du Groupe.


Hier soir, jeudi 6 novembre 2008, tandis que les militants du part socialiste choisissaient leur motion majoritaire pour le Congrès de Reims (c’est la motion E de Ségolène Royal qui est arrivée en tête), les Verts locaux se sont eux aussi livrés à un exercice démocratique.

Ont donc été élus à l’unanimité :


Frédéric Garnier, Porte-parole des Verts d’Aubervilliers


Hugues Kanda, trésorier des Verts d’Aubervilliers


Chantal Ferrara, secrétaire des Verts d’Aubervilliers


La nouvelle équipe, après avoir rendu hommage aux sortants, a souligné sa volonté d’inciter le groupe local à s’agrandir et à multiplier les actions sur tous les fronts, l’actualité, crise sociale et écologique sans précédent, nécessitant une parole forte de la part des écologistes.

Les Verts d’Aubervilliers

Pour plus d’infos, veuillez contacter Benjamin Joyeux au 01 48 39 50 43 ou au 06 23 36 14 15.

Partager cet article
Repost0

commentaires