Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Verts d' Aubervilliers
  • : Le Blog de Jean-François Monino, élu Maire Adjoint d'Aubervilliers, est là pour vous informer de son action dans les domaines aussi variés que l:'environnement, les transports, la sécurité, la prévention, la gestion des déchets et les relations internationnales
  • Contact

Profil

  • Jean-François Monino
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie.
Vice Président à Plaine Commune
Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie. Vice Président à Plaine Commune Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.

Recherche

Archives

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:36

Les Verts d'Aubervilliers

Communiqué de presse

23 décembre 2008

Distribution de dates fraîches pour les fêtes de fin d’année


A l’occasion des fêtes de fin d’année, afin de présenter leurs vœux aux Albertivillariennes et Albertivillariens, les Verts d’Aubervilliers distribueront des dates fraîches, place de la mairie, samedi 27 décembre 2008, à partir de 10h30.

 

Ces dates, en provenance directe de Tolga, à l’est de l’Algérie, sont des « deglet nour », des « doigts de lumière », 100% naturelles, sans colorants ni conservateurs.

 

Par solidarité avec les producteurs du Sud de la Méditerranée, et parce qu’Aubervilliers reste une ville monde, carrefour des cultures du Nord et du Sud, les Verts d’Aubervilliers sont heureux d’offrir pour les fêtes de fin d’année ces excellentes dates bios de Tolga.

 

Rendez-vous donc place de la mairie, samedi matin, le 27 décembre 2008, à partir de 10h30.

 

 

Meilleurs vœux pour l’année 2009. Pour une année solidaire sur une planète durable.

 

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Benjamin au 06 23 36 14 15 ou Frédéric Garnier, porte-parole des Verts d’Aubervilliers au 06 13 97 25 84.

Partager cet article
Repost0

commentaires