Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Verts d' Aubervilliers
  • : Le Blog de Jean-François Monino, élu Maire Adjoint d'Aubervilliers, est là pour vous informer de son action dans les domaines aussi variés que l:'environnement, les transports, la sécurité, la prévention, la gestion des déchets et les relations internationnales
  • Contact

Profil

  • Jean-François Monino
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie.
Vice Président à Plaine Commune
Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.
  • Maire adjoint à la Ville d'Aubervilliers aux travaux,à la Voirie. Vice Président à Plaine Commune Président de l'association Aubervilliers Environnement - Aubervilliers Ecologie.

Recherche

Archives

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 11:45

Pourquoi je soutiens Jean-François MONINO?

Je vous suis très reconnaissante pour la confiance que vous m'avez accordée pendant ces cinq années où j’ai pu travailler avec vous alors que j’étais qu’une jeune diplômée.

Vous êtes un responsable remarquable, une personne intègre, un Homme de valeurs et honnête.

Votre total investissement dans les différents projets de notre territoire et votre dévouement pour réussir les objectifs que vous fixiez se constatent à la lecture du bilan.

Je vois dans une nouvelle collaboration, l'opportunité de créer de nouvelles synergies pour la ville.

Bien Cordialement,

Inès, votre collaboratrice

Partager cet article
Repost0

commentaires